Kimmer Coppejans.
Plein écran
Kimmer Coppejans. © Photo News

Kimmer Coppejans se hisse au 3e tour des qualifications

Open d'AustralieKimmer Coppejans disputera le 3e et dernier tour des qualifications de l'Open d'Australie, délocalisées à Doha au Qatar à cause de la pandémie de coronavirus. L'Ostendais, 175e joueur mondial, s'est imposé 6-3, 6-4 en 1h29 face à l'Egyptien Mohamed Safwat, 153e mondial et tête de série N.31 des qualifications, mardi au 2e tour.

  1. Minnen, Bonaventure et Zanevska se qualifient pour le 3e et dernier tour des qualifications
    Open d'Australie

    Minnen, Bonaventu­re et Zanevska se qualifient pour le 3e et dernier tour des qualifica­ti­ons

    Ysaline Bonaventure (WTA 122/N.13) est à une victoire de la qualification pour l’Open d’Australie de tennis. La Stavelotaine de 26 ans a effacé sans souci l’obstacle constitué au 2e tour des qualifications par l’Allemande Antonia Lottner (WTA 179), mardi après-midi à Dubaï aux Émirats arabes unis, où se jouent ces rencontres préliminaires à cause de la pandémie de coronavirus. Greet Minnen et Maryna Zanevska se sont également qualifiées pour le 3e tour.
  2. Open d’Australie: Greet Minnen et Kimmer Coppejans qualifiés pour le tableau final
    Open d'Australie

    Open d’Australie: Greet Minnen et Kimmer Coppejans qualifiés pour le tableau final

    Deux joueurs belges supplémentaires à Melbourne! Greet Minnen et Kimmer Coppejans ont, en effet réussi, à sortir des qualifications, qui se disputent exceptionnellement à Dubaï et Doha, du premier Grand Chelem de l’année. L’Anversoise a souffert pour venir à bout de l’Américaine Varvara Lepchenko en trois manches (6-2, 3-6, 6-4), tandis que l’Ostendais s’est débarrassé, sans sourciller, du Bosnien Damir Dzumhur (6-2, 6-0).
  3. Novak Djokovic se retire des élections du conseil des joueurs de l'ATP

    Novak Djokovic se retire des élections du conseil des joueurs de l'ATP

    Novak Djokovic s'est retiré des prochaines élections au conseil des joueurs de l'Association of Tennis Professionals (ATP). Le numéro 1 mondial, qui est devenu lundi le 2e joueur de l'histoire à occuper cette place depuis 300 semaines, a justifié cette décision en raison d'une nouvelle règle de l'ATP qui veut empêcher tout "conflit d'intérêts" que créerait sa présence au sein du conseil des joueurs de l'ATP puisqu'il est l'un des fondateurs d'un nouveau syndicat de joueurs, la Professional Tennis Players Association (PTPA).
  1. Des centaines de motards envahissent les rues de Miami
    Play

    Des centaines de motards envahis­sent les rues de Miami

    16:32
  2. La nouvelle éruption de l’Etna a illuminé le ciel nocturne de Sicile
    Play

    La nouvelle éruption de l’Etna a illuminé le ciel nocturne de Sicile

    16:57