BELGA
Plein écran
© BELGA

Kirsten Flipkens au 2e tour du double à Roland-Garros

Kirsten Flipkens, associée à la Suédoise Johanna Larsson, s'est qualifiée pour le 2e tour du double dames des Internationaux de France de tennis, jeudi sur la terre battue de Roland-Garros. La paire belgo-suédoise, tête de série N.15 dans cette deuxième levée du Grand Chelem, s'est imposée 6-2, 7-6 (7/2) en 1h36 face aux Australiennes Monique Adamczak et Jessica Moore.

  1. Affaire Peng Shuai: la WTA cherche encore un nouveau lieu pour son Masters de fin de saison

    Affaire Peng Shuai: la WTA cherche encore un nouveau lieu pour son Masters de fin de saison

    La WTA, l'association en charge du tennis féminin professionnel, cherche encore un nouveau site pour organiser le Masters réunissant les huit meilleures joueuses de la saison. La WTA dispose d'un contrat jusqu'en 2030 avec la ville chinoise de Shenzhen pour l'organisation de ces 'WTA Finals', mais l'instance ne veut plus organiser de tournois en Chine pour l'instant en raison de la situation de Peng Shuai.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Goffin avant son entrée en lice à Roland-Garros: “J'ai des attentes, mais je ne veux pas me mettre trop de pression”

    Goffin avant son entrée en lice à Roland-Gar­ros: “J'ai des attentes, mais je ne veux pas me mettre trop de pression”

    David Goffin (ATP 48) sera le dernier représentant du contingent belge à faire son entrée en lice à Roland-Garros, ce mardi. Le Liégeois, 31 ans, qui participe pour la onzième fois aux Internationaux de France, retrouvera sur le Court N.11 le Tchèque Jiri Lehecka (ATP 77), 20 ans, qu'il a battu au premier tour du tournoi ATP Masters 1000 de Monte-Carlo, le mois dernier.