Kirsten Flipkens
Plein écran
Kirsten Flipkens © BELGA

Kirsten Flipkens et Greet Minnen éliminées d'entrée à Paris

Kirsten Flipkens (WTA 79) a été éliminée au premier tour du simple dames de Roland-Garros dimanche à Paris. La Campinioise, 34 ans, s'est inclinée 6-1, 6-2 face à la Kazakhe Yulia Putintseva (WTA 27), tête de série N.23, sur la terre battue du court N.13. La rencontre a duré 1 heure et 8 minites.

  1. De Minaur-Humbert, une finale Next Gen à Anvers
    European Open

    De Minaur-Hum­bert, une finale Next Gen à Anvers

    Après la qualification du Français Ugo Humbert (22 ans), en trois manches, contre Dan Evans, c’est Alex De Minaur (21 ans) qui s’est qualifié pour la finale du tournoi anversois en domptant le Bulgare Grigor Dimitrov. Un an après une finale de vieux briscards, remportée par Andy Murray contre Stan Wawrinka, ce sont donc deux jeunes promesses du circuit ATP qui s’affronteront pour le titre, dimanche, sur la court de la Lotto Arena d’Anvers.
  2. David Goffin, éliminé d’emblée à Anvers: “J’ai connu tout le temps des hauts et des bas”

    David Goffin, éliminé d’emblée à Anvers: “J’ai connu tout le temps des hauts et des bas”

    David Goffin (ATP 14) a été éliminé dès son entrée en lice à l'European Open (dur/394.800 euros) jeudi. Le Liégeois, tête de série N.1, a été battu au deuxième tour (huitième de finale) par l'Américain Marcos Giron (ATP 94), issu des qualifications, en deux sets (6-3 et 7-5). "Il a joué son match du début à la fin, moi j'ai connu tout le temps des hauts et des bas", a résumé Goffin.