Saison pourrie pour Kirsten Flipkens, qui avait déjà renoncé à à Roland-Garros et qui manquera aussi Wimbledon et les Jeux Olympiques.
Plein écran
Saison pourrie pour Kirsten Flipkens, qui avait déjà renoncé à à Roland-Garros et qui manquera aussi Wimbledon et les Jeux Olympiques. © Photo News

Kirsten Flipkens forfait pour Wimbledon et les Jeux Olympiques

Après David Goffin, c’est Kirtsen Flipkens qui renonce à Wimbledon. Et si le Liégeois espère encore aller à Tokyo, l’Anversoise a de son côté confirmé qu’elle ne participerait pas non plus aux Jeux Olympiques. Flipkens est touchée à la cheville et avait déjà dû déclarer forfait pour Roland-Garros. 

  1. 20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal
    Wimbledon

    20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal

    Nouveau triomphe londonien pour Novak Djokovic! Intouchable en finale de Wimbledon, le numéro 1 mondial a disposé de l’Italien Matteo Berrettini en quatre sets (6-7, 6-4, 6-4, 6-3) et remporte son sixième sacre sur le gazon anglais. Il revient donc à hauteur de ses deux grands rivaux, Rafael Nadal et Roger Federer, avec 20 titres en Grand Chelem. Jusqu’à quand? Déjà lauréat de l’Open d’Australie et de Roland-Garros cette année, le Serbe pourrait faire coup double à l’US Open en septembre: devenir le premier homme à remporter les quatre tournois majeurs la même année et devenir le seul détenteur du record masculin de titres en Grand Chelem.