Nick Kyrgios et Ania Palus, l’avocate polonaise expulsée quelques minutes des gradins du court central de Wimbledon
Plein écran
Nick Kyrgios et Ania Palus, l’avocate polonaise expulsée quelques minutes des gradins du court central de Wimbledon © ANP/Daily Mail

Kyrgios a fait expulser une spectatrice “ivre”, elle présente ses excuses: “Je n’avais bu que deux verres”

Nick Kyrgios s’est plaint auprès de l’arbitre pendant la finale de Wimbledon, contre Novak Djokovic. Le joueur était en effet agacé par une femme particulièrement bruyante dans les gradins et prétendûment ivre. Elle a finalement été expulsée du stade le temps de se désaltérer et présente aujourd’hui ses excuses à l’Australien. 

  1. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.
  2. Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon
    EN IMAGES

    Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon

    À seulement huit ans, le prince George a déjà un pied dans les activités officielles. Ses parents, le prince William et Kate Middleton, profitent des événements sportifs pour initier leur fils à la vie publique en tant que membre de la famille royale. Cette fois, le petit Prince a été autorisé à se rendre pour la première fois à Wimbledon - une longue journée sous le soleil où il est passé par toutes les émotions.