Plein écran
© BELGA

L’European Open sera toujours présent au calendrier en 2021

L'European Open, le tournoi ATP 250 d'Anvers, sera toujours présent au calendrier en 2021. Kristoff Puelinckx, CEO de Tennium, l'entreprise en charge de l'organisation, et Dick Norman, le directeur du tournoi, l'ont confirmé dimanche lors d'une conférence de presse de bilan du tournoi.

  1. Expédié par Medvedev, Djokovic grille son joker à Londres

    Expédié par Medvedev, Djokovic grille son joker à Londres

    Le numéro 1 Novak Djokovic a été battu 6-3 et 6-3 par Daniil Medvedev (ATP 4), en à peine 1h21 de jeu, mercredi soir à Londres dans son 2e match du groupe "Tokyo 1970" des ATP Finals. Le Russe de 24 ans, qui avait battu Alexander Zverev (ATP 7) dans son premier match, compte désormais deux victoires et est qualifié pour les demi-finales. Il jouera son dernier match dans ce round robin vendredi contre l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 9), d'ores et déjà éliminé.
  2. Elise Mertens, en finale du dernier tournoi WTA de l’année à Linz: “Ce sera un moment spécial”

    Elise Mertens, en finale du dernier tournoi WTA de l’année à Linz: “Ce sera un moment spécial”

    Elise Mertens (WTA 21) a peut-être gardé le meilleur pour la fin cette semaine à Linz dans une année 2020 particulière mais fructueuse. Joueuse à avoir gagné le plus de matches en simple cette saison, la Limbourgeoise, 24 ans, s’est en effet qualifiée pour la finale de l’Upper Austria Ladies Linz, le dernier tournoi WTA de l’année, doté de 202.250 dollars. La n°1 belge, tête de série n°2 du tableau, a décroché sa 34e victoire de la saison en battant au terme d’une nouvelle grande bagarre la Russe Ekaterina Alexandrova (WTA 33). Malgré 11 doubles fautes, elle s’est imposée 2-6, 6-1, 7-5 et rencontrera ce dimanche la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 11), sa partenaire de double, avec l’espoir de décrocher le sixième titre de sa carrière.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre