belga
Plein écran
© belga

La Belgique conserve sa troisième place mondiale en Coupe Davis

Malgré son élimination en quarts de finale de la Coupe Davis de tennis dimanche aux Etats-Unis, la Belgique conserve sa 3e place au classement mondial publié lundi par l'ITF, la Fédération internationale de tennis.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Victoria Azarenka et Jelena Ostapenko dans le dernier carré
    Indian Wells

    Victoria Azarenka et Jelena Ostapenko dans le dernier carré

    Victoria Azarenka, ancienne N.1 mondiale désormais 32e au classement WTA, s'est qualifiée pour le dernier carré du prestigieux tournoi WTA 1000 d'Indian Wells, mercredi aux États-Unis. La Biélorusse de 32 ans a pris la mesure de l'Américaine Jessica Pegula (WTA 24) en deux sets - 6-4, 6-2 - et n'est plus qu'à deux victoires de signer un troisième succès dans le désert californien après ses triomphes de 2012 et 2016.