Les Belges, mercredi à Madrid
Plein écran
Les Belges, mercredi à Madrid © BELGA

La Belgique face à la Hongrie en qualification pour la Coupe Davis 2020

La Belgique se déplacera en Hongrie en qualification pour la phase finale de la Coupe Davis de tennis 2020. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué dimanche à Madrid.

  1. Dominic Thiem ou Alexander Zverev, qui sera le 150e élu?

    Dominic Thiem ou Alexander Zverev, qui sera le 150e élu?

    Dans des circonstances radicalement différentes, mais avec le même résultat: Alexander Zverev et Dominic Thiem ont validé, la nuit dernière, leur ticket pour la finale de l’US Open. Et le vainqueur de ce duel deviendra le 150e homme de l’histoire à triompher en Grand Chelem. Finaliste de trois tournois majeurs au cours des trois dernières années, Dominic Thiem partira sans aucun doute avec la faveur des pronostics.
  2. La Belgique ne peut plus espérer, fin de l'aventure en Coupe Davis

    La Belgique ne peut plus espérer, fin de l'aventure en Coupe Davis

    L'Allemand Philipp Kohlschreiber (ATP 79) a battu le Chilien Nicolas Jarry (AT 77) en deux sets jeudi dans le dernier match du groupe C de la Coupe Davis. Ce résultat est synonyme d'élimination pour la Belgique, qui ne peut plus revendiquer une des deux places de meilleurs deuxièmes de groupe. Pour l'Allemagne, cette victoire - alors qu'il reste un simple et un double à jouer contre le Chili - est suffisante pour terminer première du groupe.