belga
Plein écran
© belga

La Belgique tête de série pour le tirage du barrage

Contrainte de passer par les barrages du Groupe Mondial II après sa défaite en Suisse (4-1) ce week-end, la Belgique sera tête de série à l'occasion du tirage au sort mercredi (11h00) à Londres, a annoncé la fédération internationale de tennis (ITF) lundi.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Battue par la Suisse, la Belgique jouera les barrages
    Update

    Battue par la Suisse, la Belgique jouera les barrages

    La Belgique s'est finalement inclinée 4 victoires à 1 face à la Suisse après la défaite d'Alison Vant Uytvanck et Ysaline Bonaventure dans le double, dernier match de la rencontre comptant pour le premier tour du Groupe Mondial II de la Fed Cup de tennis, dimanche sur la terre battue de Berne. Dans une rencontre qui ne valait plus que pour les statistiques, la paire belge s'est incliné sur un double 6-4 face au duo suisse composé de'Imea Bacsinsky et Amra Sadikovic.