La Belgique tête de série pour le tirage du barrage
Contrainte de passer par les barrages du Groupe Mondial II après sa défaite en Suisse (4-1) ce week-end, la Belgique sera tête de série à l'occasion du tirage au sort mercredi (11h00) à Londres, a annoncé la fédération internationale de tennis (ITF) lundi.
Désormais 13e mondiale au classement ITF, la Belgique, en recul de 4 places, sera tête de série numéro 2 et aura pour adversaire soit le Canada (ITF-21), la Grande-Bretagne (ITF-16), le Kazakhstan (ITF-19) ou la Pologne (ITF-18).
Les rencontres se joueront les 20 et 21 avril prochain. Le vainqueur restera dans le groupe Mondial II en 2014. Le vaincu jouera dans sa zone continentale en 2014.
Les têtes de série sont basées sur le classement mondial par équipes. Le tirage au sort de mercredi concerne les barrages pour le groupe Mondial et le groupe Mondial II.
Les quatre têtes de série pour les barrages pour le Groupe Mondial sont Serbie (N.1), Etats-Unis (N.2), Australie (N.3) et Japon (N.4) qui pourront affronter l'Allemagne, l'Espagne, la Suède et donc la Suisse.
Les quatre têtes de série pour les barrages pour le groupe Mondial II sont l'Argentine (N.1), la Belgique (N.2), l'Ukraine (N.3) et la France (N.4).
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Fin de parcours: renversée par Pavlyuchenkova, Elise Mertens ne verra pas les quarts de finale de Roland-Garros
-
Matteo Berrettini renonce à Roland-Garros à son tour
L’Italien Matteo Berrettini, victime d’une blessure musculaire au niveau de l’abdomen lors du tournoi de Monte-Carlo, en avril, a déclaré forfait samedi pour Roland-Garros, et annoncé son retour en juin pour la saison sur gazon. -
“Cela arrive très souvent”: Zizou Bergs insulté et menacé sur les réseaux sociaux après sa défaite à Roland-Garros
Déception pour Zizou Bergs (ATP 131), mercredi à Paris. Le Limbourgeois, 23 ans, qui espérait se qualifier pour la première fois pour le tableau final à Roland Garros, s’est incliné dès le deuxième tour des qualifications, battu par le Portugais Frederico Ferreira Silva (ATP 225), 6-3, 6-3. Comme ci cela ne suffisait pas, le N.2 belge a été insulté et menacé sur les réseaux sociaux. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps. -
Wickmayer battue par Oprandi, la Belgique menée
La Belgique est menée 2 victoires à 1 face à la Suisse après le troisième simple de leur rencontre comptant pour le premier tour du Groupe Mondial II de la Fed Cup de tennis, dimanche sur la terre battue de Berne. Dans le duel des deux numéros un de chaque nation, Yanina Wickmayer, 22e joueuse mondiale, s'est inclinée sur un double 6-2 face à Romina Oprandi, 67e mondiale. La rencontre a duré 1 heure et 3 minutes.
-
Update
Battue par la Suisse, la Belgique jouera les barrages
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.