Stefanos Tsitsipas.
Plein écran
Stefanos Tsitsipas. © epa

La clé pour battre Goffin selon Tsitsipas

Stefanos Tsitsipas (ATP 10). Leader de la Next Gen à l'ATP et demi-finaliste de l'Open d'Australie en janvier. Tel est l'adversaire qui se dresse désormais entre David Goffin (ATP 25) et une place en finale au tournoi ATP 250 sur terre battue d'Estoril. Le jeune Grec, 20 ans, a mis fin, non sans avoir dû s'employer, au beau parcours du Portugais Joao Domingues (ATP 214), 25 ans, issu des qualifications, 7-6 (7/3), 6-4.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. David Goffin dans le dernier carré à Estoril
    Video

    David Goffin dans le dernier carré à Estoril

    David Goffin ne doit pas regretter d'avoir ajouté en dernière minute le tournoi portugais d'Estoril à son programme. Le N.1 belge, retombé au 25e rang mondial, s'est qualifié vendredi pour les demi-finales de cette épreuve ATP250 jouée sur terre battue d'une dotation de 524.340 euros qu'il découvre. Au lendemain de sa victoire sur le tenant du titre et favori du public le Portugais Joao Sousa (ATP 51), le Liégeois de 28 ans a pris le meilleur sur le Tunisien Malek Jaziri (ATP 75) 4-6, 7-6 (7/4) et 6-2 après un long duel de 2h37.