ap
Plein écran
© ap

La déception Ivanovic

La Serbe Ana Ivanovic, 7e mondiale, a été éliminée par la Russe Daria Gavrilova, 78e au classement WTA, 5-7, 7-6 (7/2), 7-6 (9/7) au deuxième tour du tournoi sur terre battue de Rome, Italie, épreuve WTA dotée de 2.428.490 dollars, mercredi.

  1. Le message politique de Djokovic après sa victoire au 1er tour: “Si on me donne une amende, je n’aurais aucun regret et je le referais”

    Le message politique de Djokovic après sa victoire au 1er tour: “Si on me donne une amende, je n’aurais aucun regret et je le referais”

    Novak Djokovic, 3e joueur mondial et tête de série N.3, s’est imposé face à l’Américain Aleksandar Kovacevic en trois manches, 6-3, 6-2, 7-6 (7/1), lundi, au premier tour de Roland-Garros. Après son succès acquis sans problème, le Serbe a écrit un message politique sur l’objectif de la caméra: “Le Kosovo, c’est le cœur de la Serbie! Stop à la violence”.