Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © AFP

La fédération américaine de tennis veut maintenir l'US Open

La Fédération américaine de tennis a indiqué jeudi qu'elle avait pour "objectif de maintenir" l'US Open à New York du 31 août au 13 septembre, tout en élaborant des scénarios alternatifs en raison de la pandémie de coronavirus. "L'objectif de l'USTA est d'organiser l'US Open 2020 à New York aux dates prévues", a déclaré à l'AFP Chris Widmaier, assurant que les préparations étaient "en cours". 

  1. Faux départ pour Elise Mertens lors de la reprise du circuit WTA à Palerme: “Mon véritable objectif, c’est l’US Open”

    Faux départ pour Elise Mertens lors de la reprise du circuit WTA à Palerme: “Mon véritable objectif, c’est l’US Open”

    Elise Mertens (WTA 23) a pris un faux départ, ce mardi, lors de la reprise du circuit WTA au tournoi sur terre battue de Palerme, doté de 202.250 dollars. Plus de cinq mois après son dernier match, une défaite à Doha contre la Kazakhe Yulia Putintseva, et l’arrêt forcé suite à la pandémie du Covid-19, la n°1 belge, 24 ans, a mordu la poussière dès le premier tour en Sicile contre la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich (WTA 119), 26 ans, issue des qualifications. Elle s’est inclinée 6-4, 6-1, mais n’en a pas perdu le moral pour autant.