Le Serena Show a commencé à New York!
Plein écran
Le Serena Show a commencé à New York! © AP

La folle première journée de l’US Open: Serena célébrée, des cadors KO et une première victoire belge

Le dernier Grand Chelem démarre fort, très fort! Avec de grosses surprises et la sortie de route de plusieurs candidats à la victoire, tant chez les dames et chez les messieurs, avec la première victoire belge, sortie de la raquette de Maryna Zanevska et avec les premières sensations fortes pour Serena Williams, qui dispute son dernier US Open et qui a passé son premier tour en fanfare.

  1. Nadal en tête de gondole, Medvedev en tenant du titre: nos favoris pour l’US Open

    Nadal en tête de gondole, Medvedev en tenant du titre: nos favoris pour l’US Open

    C’est ce lundi sur le coup de 17 heures que sera lancé l’US Open. Le quatrième Grand Chelem de la saison, orphelin de Novak Djokovic et Alexander Zverev, que Rafael Nadal aborde dans la peau du favori légitime. Mais l’Espagnol est en manque de repères et ils sont quelques-uns à espérer lui damer le pion. À commencer par le tenant du titre Daniil Medvedev. Tour d’horizon des favoris au titre à Flushing Meadows.
  2. Nadal éliminé et pressé de rentrer: “Des choses plus importantes que le tennis m’attendent à la maison”
    US Open

    Nadal éliminé et pressé de rentrer: “Des choses plus importan­tes que le tennis m’attendent à la maison”

    Après un premier semestre d’autant plus époustouflant qu’il était inattendu, Rafael Nadal est tombé dans une spirale négative jusqu’à son élimination dès les 8es de finale lundi à l’US Open, une déception qui remet en question sa fin de saison. Mais l’Espagnol a d’autres préoccupations en tête. Il veut rapidement retrouver son épouse, enceinte et hospitalisée.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.