Benoît Paire
Plein écran
Benoît Paire © REUTERS

La nouvelle sortie surréaliste de Benoît Paire: “J’arrive, je prends un peu d’argent et je pars au tournoi suivant”

Cela fait plusieurs mois que Benoît Paire traîne son spleen sur les courts de tennis. Complètement démotivé, il enchaîne les défaites et fait l’actualité pour son attitude désinvolte et ses déclarations fracassantes. Son interview après son élimination du tournoi d’Acapulco entre tout à fait dans cette lignée.

  1. Djokovic en maître des lieux, Nadal en quête de Grand Chelem: nos favoris pour Wimbledon

    Djokovic en maître des lieux, Nadal en quête de Grand Chelem: nos favoris pour Wimbledon

    Le troisième Grand Chelem de l’année débute ce lundi sur le gazon mythique du All-England Club. Et les grands favoris sont les mêmes qu’à Roland-Garros le mois dernier. Novak Djokovic règne en maître sur le gazon londonien. Rafael Nadal arrive en confiance, après avoir remporté, pour la première fois de sa carrière, les deux premiers tournois majeurs de la saison. Mais, malgré les absences de Zverev et Medvedev, la concurrence est aiguisée et emmenée par le finaliste de l’an dernier,Matteo Berrettini.
  2. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.