Plein écran

La première de Juan Martin del Potro

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Swiatek en finale à Rome pour gagner un 5e tournoi consécutif

    Swiatek en finale à Rome pour gagner un 5e tournoi consécutif

    La N.1 mondiale et tenante du titre Iga Swiatek s'est qualifiée samedi pour la finale du WTA 1000 de Rome pour tenter de remporter son cinquième tournoi consécutif après ses succès à Doha, Indian Wells, Miami et Stuttgart. La Polonaise de 20 ans, grande favorite de Roland-Garros (22 mai-5 juin), a signé sa 27e victoire de rang en atomisant la Bélarusse Aryna Sabalenka, tête de série N.3, en deux sets expéditifs 6-2, 6-1, sur la terre battue du Foro Italico.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  4. Gilles Simon mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

    Gilles Simon mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

    Le Français Gilles Simon, ancien N.6 mondial et vainqueur de 14 tournois sur le circuit ATP, a annoncé samedi qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. "Ce fut une aventure magique, merveilleuse et extraordinaire. Elle s'arrêtera à la fin de l'année. Il n'y a aucune tristesse, aucun regret. Juste la volonté de mettre tout ce qu'il me reste. Sur chaque match, jusqu'à la fin", a tweeté le Niçois, âgé de 37 ans. “Un énorme MERCI à tous ceux qui l’ont rendue possible”, a-t-il ajouté.