REUTERS
Plein écran
© REUTERS

La prodige américaine Cori Gauff, 15 ans, crée la sensation en sortant Osaka

Naomi Osaka (ATP 4) ne prolongera pas son titre à l’Open d’Australie. La Japonaise s’est fait surprendre (6-3, 6-4) au troisième tour par la jeune prodige américaine Cori Gauff (WTA 67), 15 ans.

  1. Djokovic éteint Kyrgios et s’offre un 7e Wimbledon et un 21e Grand Chelem
    Wimbledon

    Djokovic éteint Kyrgios et s’offre un 7e Wimbledon et un 21e Grand Chelem

    Novak Djokovic reste le patron à Wimbledon! Le Serbe a dominé Nick Kyrgios en quatre sets en finale et remporte son quatrième titre consécutif, le septième de sa carrière à Londres. Il réduit aussi l’écart par rapport à Rafael Nadal au sommet de l’histoire du tennis. L’Espagnol avait remporté son 22e titre en Grand Chelem à Roland-Garros, le Serbe s’offre un 21e sacre majeur sur le gazon du All-England Club.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. David Goffin réintégre le top 60, Elise Mertens reste 30e mondiale

    David Goffin réintégre le top 60, Elise Mertens reste 30e mondiale

    David Goffin est remonté de trois places au classement ATP publié lundi. Le Liégeois, 31 ans, est désormais 60e mondial. Goffin a perdu énormément de places après Wimbledon, malgré son beau parcours ponctué en quarts de finale, car aucun point n'y avait été attribué. Il aura l'occasion de continuer sur sa lancée des "Championships" cette semaine, lui qui débute sa tournée américaine sur le ciment de Washington.