AFP
Plein écran
© AFP

La sensation Cori Gauff remporte son premier titre sur le circuit

La jeune Américaine Cori Gauff, révélation du dernier Wimbledon où elle a atteint les 8es de finale à seulement 15 ans, a remporté samedi son premier titre sur le circuit WTA en double à Washington.

  1. L’immense ovation du public de Wimbledon pour Roger Federer: “J’espère pouvoir revenir une fois encore”

    L’immense ovation du public de Wimbledon pour Roger Federer: “J’espère pouvoir revenir une fois encore”

    “J’espère pouvoir revenir une fois encore” à Wimbledon, a déclaré dimanche Roger Federer, qui n’a plus joué en compétition depuis son élimination l’an dernier en quarts de finale du Grand Chelem londonien en raison de son genou blessé. Venu spécialement à l’occasion d’une cérémonie pour le 100e anniversaire du Centre Court, le Suisse de 40 ans a reçu une ovation impressionnante.
  2. Clash avec l’arbitre, demande de disqualification, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat
    wimbledon

    Clash avec l’arbitre, demande de disqualifi­ca­ti­on, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat

    Stefanos Tsitsipas s'y attendait mais il est quand même tombé dans le piège de Nick Kyrgios qui a transformé le court N.1 du vénérable club de Wimbledon en arène de combats de coqs pour s'imposer samedi au 3e tour. "Il était frustré, mais le tennis est un sport de frustrations et quoi qu'il se passe sur le court, je l'aime", a assuré Kyrgios juste après avoir échangé une furtive poignée de main avec son adversaire battu 6-7 (2/7), 6-4, 6-3, 7-6 (9/7).
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.