David Goffin
Plein écran
David Goffin © Capture d'écran Tennis Majors

La seule fois où il a pleuré, “la panique” après sa blessure à l’œil, “son rêve”: David Goffin se confie comme rarement

Séquence nostalgie pour David Goffin. Dans une interview accordée à Tennis Majors, le Belge a évoqué les souvenirs marquants de sa carrière avant de se projeter sur la fin de saison à venir.

  1. Zverev craque lors de la cérémonie en évoquant ses parents infectés par le Covid

    Zverev craque lors de la cérémonie en évoquant ses parents infectés par le Covid

    "J'ai eu beaucoup d'occasions": l'Allemand Alexander Zverev nourrissait de grands regrets d'avoir perdu la finale de l'US Open, dimanche, après avoir mené deux sets à zéro contre l'Autrichien Dominic Thiem et encore 5-3 dans le cinquième set. "Perdre une finale du Grand Chelem après avoir mené deux sets à zéro et fait le break dans le troisième, ce n'est pas facile", a commenté Alexander Zverev qui disputait là sa première finale dans un tournoi majeur.
  2. Wawrinka-Murray, Cilic-Thiem, Goffin-Sinner: déjà de grosses affiches au 1er tour de Roland-Garros

    Wawrinka-Mur­ray, Ci­lic-Thiem, Gof­fin-Sin­ner: déjà de grosses affiches au 1er tour de Roland-Gar­ros

    Roland-Garros ne se conclura pas pour la troisième année d'affilée par une finale entre Rafael Nadal et Dominic Thiem : l'Espagnol et l'Autrichien ont un rendez-vous théorique en demi-finale de cette édition 2020 exceptionnellement reprogrammée à l'automne, selon le tirage au sort effectué jeudi. Avec notamment un Wawrinka-Murray alléchant, le 1er tour devrait réserver de gros combats.