Renata Voracova
Plein écran
Renata Voracova © REUTERS

La tenniswoman tchèque Renata Voracova quitte l'Australie après l’annulation de son visa

La joueuse de tennis tchèque Renata Voracova a quitté l'Australie samedi après l'annulation de son visa pour raisons sanitaires, a annoncé une source gouvernementale. Voracova, 38 ans, était retenue dans le même centre de rétention que le Serbe Novak Djokovic, interdit d'entrée dans le pays en raison aussi de l'annulation de son visa à une semaine de l'Open d'Australie. 

  1. Andrea Jaeger, la terrible histoire derrière le burn-out d'une star du tennis

    Andrea Jaeger, la terrible histoire derrière le burn-out d'une star du tennis

    Sensation sur le circuit au début des années 1980, l’Américaine Andrea Jaeger a débuté à Wimbledon à 15 ans avec un quart de finale et quelques années plus tard, elle a atteint deux finales de Grand Chelem contre Martina Navratilova. En raison d’une blessure à l’épaule et d’un burn-out, elle a décidé de stopper sa carrière prématurément à 19 ans. Du moins, c’est ce que tout le monde pensait. Jusqu’à maintenant. Plus de 40 ans plus tard, elle révèle les véritables raisons qui l’ont poussée à dire “stop”.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.