Face aux violentes images, ils sont nombreux à réagir.
Plein écran
Face aux violentes images, ils sont nombreux à réagir. © Capture d'écran/Twitter @lojzija

La vidéo d’une joueuse de 14 ans tabassée par son père choque le monde du tennis: “Horrible et inacceptable”

La vidéo est rapidement devenue virale. Postée par l’acteur croate Igor Juric, elle montre une joueuse de tennis âgée de 14 ans frappée par son père à Belgrade. Choquées, de nombreuses célébrités du monde du tennis réagissent.

  1. Djokovic se plaint d’un spectateur éméché: “Il est complètement ivre, qu’allez-vous faire?”
    Open d'Australie

    Djokovic se plaint d’un spectateur éméché: “Il est complète­ment ivre, qu’allez-vous faire?”

    Ça passe, mais ce fut plus compliqué que prévu pour Novak Djokovic au deuxième tour de l’Open d’Australie contre le Français Enzo Couacaud, classé 191e à l’ATP et issu des qualifications. Le Serbe s’est inquiété pour sa cuisse, a lâché un set au tie-break et s’est même embrouillé avec un spectateur avant de valider son ticket pour le troisième tour.
  2. La finale de l’Open d’Australie est lancée: Tsitsipas répond sèchement à “l’oubli” de Djokovic en conférence de presse

    La finale de l’Open d’Australie est lancée: Tsitsipas répond sèchement à “l’oubli” de Djokovic en conférence de presse

    Stefanos Tsitsipas s’est qualifié pour sa deuxième finale de Grand Chelem, après sa victoire sur le Russe Karen Khachanov, ce vendredi, à l’Open d’Australie. Le Grec retrouvera Novak Djokovic, qu’il a déjà affronté lors de sa première finale perdue à Roland-Garros en 2021. Un duel qu’avait “oublié” le Serbe, comme il l’a indiqué en conférence de presse après son quart. Interrogé par la presse sur le sujet, le N°3 mondial a répondu sèchement: “Je ne me souviens pas non plus”.