EPA
Plein écran
© EPA

L’Américaine Kenin met fin à l’aventure de Coco Gauff

Sofia Kenin (15e mondial) a dominé sa compatriote américaine Coco Gauff (67e) 6-7 (5/7), 6-3, 6-0 dimanche et s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'Open d'Australie.

  1. Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la demi-finale contre Nick Kyrgios
    Wimbledon

    Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la de­mi-finale contre Nick Kyrgios

    L’Espagnol Rafael Nadal, blessé aux abdominaux, vient de déclarer forfait avant sa demi-finale de Wimbledon prévue vendredi contre Nick Kyrgios. Vainqueur des deux premiers Majeurs de l’année (Open d’Australie et Roland-Garros), il souffre d’une déchirure abdominale de sept millimètres de longueur, rapportait jeudi le quotidien espagnol Marca. Il laisse ainsi Kyrgios accéder sans jouer à sa première finale en Grand Chelem. “J’ai une lésion aux abdominaux, cela n’a pas de sens de jouer. Je ne peux pas prendre le risque de rester blessé deux ou trois mois”.
  2. “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    Novak Djokovic a fait parler de lui mercredi lors de son match en quart de finale de Wimbledon. Et pas que pour sa victoire. Lors d'un changement de côté, le Serbe a été surpris en train d'inhaler le contenu - visiblement pas liquide - d'une bouteille. Connu pour ses méthodes de préparation peu orthodoxes, son geste a immédiatement lancé les spéculations. Mais qu’y a-t-il dans la gourde de Djoko?