Réserver un terrain à proximité, à bas prix et en quelques clics: après avoir séduit la France, AnyBuddy arrive en Belgique.
Plein écran
Réserver un terrain à proximité, à bas prix et en quelques clics: après avoir séduit la France, AnyBuddy arrive en Belgique. © Photo News

L’appli qui va réjouir les joueurs de tennis amateurs débarque en Belgique

Une toute nouvelle application arrive dans la capitale et elle devrait ravir les amateurs de la petite balle jaune. Réservations en ligne, à n’importe quelle heure et au meilleur prix: c’est le principe d’AnyBuddy, qui est disponible à Bruxelles depuis le 15 juin dernier. 

  1. Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale
    Open d'Australie

    Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale

    Stefanos Tsitsipas est le dernier qualifié pour les quarts de finale de l’Open d’Australie 2023. Le Grec a souffert conte Jannik Sinner en huitième de finale, mais il a trouvé les ressources pour terminer le travail dans le cinquième set et validé son ticket pour le tour suivant. Il s’impose en 4h et 5 sets (6-4, 6-4, 3-6, 4-6, 6-4) et rejoint le Tchèque Jiri Lehecka en quart de finale.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Novak Djokovic de retour au sommet du classement ATP, David Goffin et Zizou Bergs progressent

    Novak Djokovic de retour au sommet du classement ATP, David Goffin et Zizou Bergs progres­sent

    Novak Djokovic a retrouvé lundi la place de N.1 mondial du tennis. Le Serbe, lauréat dimanche à Melbourne de son 10e Open d'Australie, aborde sa 374e semaine au sommet, nouveau record. Il entame à 35 ans sa 7e période en tant que meilleur joueur de la planète. Il avait occupé cette place tant convoitée pour la première fois le 4 juillet 2011. L'homme qui compte désormais 22 titres en Grand Chelem avait cédé cette place le 12 juin dernier au Russe Daniil Medvedev.