Réserver un terrain à proximité, à bas prix et en quelques clics: après avoir séduit la France, AnyBuddy arrive en Belgique.
Plein écran
Réserver un terrain à proximité, à bas prix et en quelques clics: après avoir séduit la France, AnyBuddy arrive en Belgique. © Photo News

L’appli qui va réjouir les joueurs de tennis amateurs débarque en Belgique

Une toute nouvelle application arrive dans la capitale et elle devrait ravir les amateurs de la petite balle jaune. Réservations en ligne, à n’importe quelle heure et au meilleur prix: c’est le principe d’AnyBuddy, qui est disponible à Bruxelles depuis le 15 juin dernier. 

  1. David Goffin se hisse dans le dernier carré du BW Open

    David Goffin se hisse dans le dernier carré du BW Open

    Il y aura au moins un Belge en demi-finales du tout premier BW Open. Tête de série numéro 1 du Challenger d’Ottignies-Louvain-La-Neuve, David Goffin a fait respecter son rang en quart de finale. Malgré la perte du premier set, le Liégeois a dominé l’Allemand Yannick Hanfmann (4-6, 6-2, 6-1). Et il pourrait affronter un autre Belge en demi-finale. David Goffin défiera en effet le vainqueur du quart de finale qui opposera ce soir, Gauthier Onclin au Japonais Kaichi Uchida.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

    Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

    Lâchée par son service, la Française Caroline Garcia a été éliminée lundi en 8es de finale de l’Open d’Australie dont elle était l’une des favorites, mais Novak Djokovic a lui joué comme à ses plus beaux jours pour se qualifier sans douleur à la cuisse. Son prochain adversaire, sur la route d’un 22e titre du Grand Chelem, sera Andrey Rublev, qui a sauvé deux balles de match avant d’écarter Holger Rune avec l’aide du filet sur la balle de match.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. La finale de l’Open d’Australie est lancée: Tsitsipas répond sèchement à “l’oubli” de Djokovic en conférence de presse

    La finale de l’Open d’Australie est lancée: Tsitsipas répond sèchement à “l’oubli” de Djokovic en conférence de presse

    Stefanos Tsitsipas s’est qualifié pour sa deuxième finale de Grand Chelem, après sa victoire sur le Russe Karen Khachanov, ce vendredi, à l’Open d’Australie. Le Grec retrouvera Novak Djokovic, qu’il a déjà affronté lors de sa première finale perdue à Roland-Garros en 2021. Un duel qu’avait “oublié” le Serbe, comme il l’a indiqué en conférence de presse après son quart. Interrogé par la presse sur le sujet, le N°3 mondial a répondu sèchement: “Je ne me souviens pas non plus”.