Stan Wawrinka
Plein écran
Stan Wawrinka © Photo News

Le choc fait plouf, Wawrinka balaie Murray

Le Suisse Stan Wawrinka a remporté le choc du premier tour à Roland-Garros face à un autre triple vainqueur en Grand Chelem, le Britannique Andy Murray, balayé 6-1, 6-3, 6-2 dimanche.

  1. La folle évasion de Sam Querrey de Russie après un test positif au Covid

    La folle évasion de Sam Querrey de Russie après un test positif au Covid

    Le tennisman américain Sam Querrey a quitté la Russie dans un jet privé malgré un test positif au Covid-19, ont annoncé jeudi les organisateurs du tournoi de Saint-Pétersbourg auquel il devait participer. Sam Querrey, ex-N.11 mondial et demi-finaliste de Wimbledon en 2017, a quitté la Russie avec sa femme et leur fils de neuf mois alors que les protocoles sanitaires de l'ATP voulaient qu'il s'isole dans son hôtel jusqu'à ce qu'un appartement lui soit trouvé dans la ville.
  2. Historique: Podoroska première joueuse issue des qualifications à atteindre les demi-finales à Paris

    Historique: Podoroska première joueuse issue des qualifica­ti­ons à atteindre les de­mi-finales à Paris

    Elina Svitolina (N.3) a été éliminée par Nadia Podoroska, 131e joueuse du monde et issue des qualifications en quarts de finales des Internationaux de France à Roland-Garros mardi sur la terre battue parisienne. La jeune Argentine, 23 ans, tombeuse de Greet Minnen au premier tour, rejoint le dernier carré d’un tournoi du Grand Chelem pour la première fois de sa carrière. C’est aussi la première fois à Roland-Garros qu’une joueuse qualifiée rejoint les demi-finales.