Plein écran
© photo_news

Le circuit ATP suspendu jusqu’au 20 avril

Le tennis masculin est à l'arrêt pendant six semaines. L'ATP a en effet annoncé jeudi que les tournois des circuits ATP et Challenger étaient suspendus jusqu'au 20 avril en raison de l'épidémie de coronavirus. 

Cette annonce survient après que deux tournois américains, Indian Wells et Miami, avaient déjà été annulés. La décision de l'ATP prend cours immédiatement, ce qui signifie que les tournois Challenger disputés cette semaine à Nur-Sultan, au Kazkhstan, et à Potchefstroom, en Afrique du Sud, sont interrompus avant terme. 

Pour ce qui concerne le circuit ATP, les tournois de Miami, Houston, Marrakech, Monte-Carlo, Barcelone et Budapest n'auront pas lieu cette année. La compétition devrait reprendre au tournoi de Munich, prévu du 27 avril au 3 mai.

  1. Roger Federer ne veut pas jouer au tennis dans des stades vides

    Roger Federer ne veut pas jouer au tennis dans des stades vides

    Roger Federer ne veut pas jouer dans des stades vides. "J'espère sincèrement que nous pourrons reprendre la saison de manière normale, donc avec les spectateurs. Même si cela signifie que nous devrons attendre un peu plus longtemps", a déclaré la légende suisse de 38 ans au site brésilien GloboEsporte, en marge de son soutien à la campagne "Vencendo Juntos" à l'initiative de l'ancien N.1 mondial brésilien Gustavo Kuerten, conçue pour subvenir aux besoin de 35.000 familles brésiliennes dans le besoin.