Benoît Paire
Plein écran
Benoît Paire © Twitter

Le coup de gueule de Benoît Paire en plein match: “Programmation de merde”

Benoît Paire a encore fait parler de lui. Éliminé en double de Roland-Garros ce dimanche, le Français a poussé un coup de gueule contre la programmation du tournoi parisien lorsque les spectateurs présents ont dû quitter le court avant le couvre-feu.

  1. Djokovic éteint Kyrgios et s’offre un 7e Wimbledon et un 21e Grand Chelem
    Wimbledon

    Djokovic éteint Kyrgios et s’offre un 7e Wimbledon et un 21e Grand Chelem

    Novak Djokovic reste le patron à Wimbledon! Le Serbe a dominé Nick Kyrgios en quatre sets en finale et remporte son quatrième titre consécutif, le septième de sa carrière à Londres. Il réduit aussi l’écart par rapport à Rafael Nadal au sommet de l’histoire du tennis. L’Espagnol avait remporté son 22e titre en Grand Chelem à Roland-Garros, le Serbe s’offre un 21e sacre majeur sur le gazon du All-England Club.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.