Plein écran
© Photo News

Le Français Ugo Humbert se qualifie pour les demi-finales de l’European Open

Ugo Humbert (ATP 38) s'est qualifié pour les demi-finales de l'European Open, le tournoi ATP 250 d'Anvers. Le Français s'est imposé en deux sets 6-3, 7-6 en 1 heure et 35 minutes face au Sud-Africain Lloyd Harris (ATP 90) vendredi à la Lotto Arena.

  1. David Goffin éliminé dès son entrée en lice par Norbert Gombos, 105e mondial
    Masters 1000 de Paris

    David Goffin éliminé dès son entrée en lice par Norbert Gombos, 105e mondial

    David Goffin a été battu dès son entrée en lice au Masters 1000 de Paris, un tournoi de tennis ATP sur surface dure doté de 3.901.015 euros, mardi dans la capitale française. Exempté de premier tour, le Liégeois, 14e mondial, s’est incliné en deux sets devant le Slovaque Norbert Gombos, 105e à l’ATP, sur le score de 6-4, 7-6 (6) après 1h36 de jeu. C’est la cinquième défaite de rang pour Goffin, une première pour le N.1 belge depuis 2013.
  2. Sander Gillé et Joran Vliegen se qualifient pour leur 5e finale ATP
    ATP Noursoultan

    Sander Gillé et Joran Vliegen se qualifient pour leur 5e finale ATP

    Sander Gillé et Joran Vliegen, têtes de série N.1 du tableau du double du tournoi de tennis ATP 250 de Noursoultan se sont qualifiés pour la finale. Samedi, dans la capitale du Kazakhstan, la paire belge a éliminé difficilement le Salvadorien Marcelo Arevalo (ATP 55) et le Bosnien Tomislav Brkic (ATP 86). Il leur a fallu deux jeux décisifs avant d'émerger 7-6 (7/4) et 7-6 (7/3) au bout de 1h40 de jeu.
  3. Le tenant du titre Tsitsipas se reprend contre Rublev, Thiem premier demi-finaliste
    Masters de Londres

    Le tenant du titre Tsitsipas se reprend contre Rublev, Thiem premier de­mi-finaliste

    Le tenant du titre, le Grec Stefanos Tsitsipas, sixième joueur mondial, est venu à bout du Russe Andrey Rublev (ATP 8) 6-1, 4-6, 7-6 (8/6), mardi, lors de son deuxième match des ATP Finals, le Masters de tennis de fin d'année joué à Londres sur surface dure et doté de 5,7 millions de dollars. Ce succès signifie que Tsitsipas jouera sa qualification pour les demi-finales contre Rafael Nadal (ATP 2) et que l'Autrichien Dominic Thiem (ATP 3) est déjà qualifié.
  1. Mertens, qui dispute son dernier tournoi à Linz : “Je mérite une place dans le Top 20”
    interview

    Mertens, qui dispute son dernier tournoi à Linz : “Je mérite une place dans le Top 20”

    Elise Mertens (WTA 21) s’acquittera d’une dernière formalité dans une année 2020 étrange mais enrichissante, cette semaine au tournoi WTA indoor de Linz, doté de 202.250 dollars. Joueuse à avoir gagné le plus de matches en simple cette saison, la Limbourgeoise, 24 ans, pourrait même terminer par un coup d’éclat alors qu’elle est tête de série n°2 d’un tableau emmené par sa partenaire de double, la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 11). Exemptée du premier tour, la n°1 belge rencontrera la gagnante du match entre la Russe Vera Zvonareva (WTA 41), 36 ans, ex n°2 mondiale, et la jeune Ukrainienne Marta Kostyuk (WTA 97), 18 ans.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre