AP
Plein écran
© AP

Le grand retour de Serena Williams, invitée à Wimbledon

WimbledonSerena Williams, qui n’a plus joué depuis son abandon l’an dernier au premier tour de Wimbledon, a reçu une invitation (wild card) pour participer à la prochaine édition du tournoi londonien (27 juin-10 juillet), ont annoncé mardi les organisateurs.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les révélations chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Garros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Les révélati­ons chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Gar­ros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Marin Cilic et Matteo Berrettini ont annoncé leur forfait à Wimbledon à cause du Covid-19. Une hécatombe est désormais crainte dans les coulisses du 3e Grand Chelem de l’année. Alizé Cornet, qualifiée mardi pour le 2e tour, s’est inquiétée de la mise en place d’un protocole spécifique pour la suite du tournoi. La joueuse de tennis française, 37e mondiale, a également fait des révélations étonnantes concernant le dernier Roland-Garros.
  3. Kyrgios fait (encore) des siennes à Wimbledon

    Kyrgios fait (encore) des siennes à Wimbledon

    Nick Kyrgios a l’habitude de faire parler de lui sur et en dehors du terrain. L’Australien de 27 n’a pas dérogé à cette règle lors de sa victoire face au Britannique Paul Jubb au 1er tour de Wimbledon. Critiques envers les arbitres en plein match, crachat sur le gazon sacré du tournoi londonien et sushis pour répondre aux questions des journalistes en conférence de presse: le fantasque 40e joueur mondial a (encore) fait des siennes.