Carlos Alcaraz (archives, Wimbledon 2021)
Plein écran
Carlos Alcaraz (archives, Wimbledon 2021) © Photo News

Le jeune prodige espagnol Carlos Alcaraz remporte son premier titre ATP à 18 ans

Carlos Alcaraz (ATP 73/N.7) a dominé de la tête et des épaules le Français Richard Gasquet, 35 ans et 59e mondial, ce dimanche en finale du tournoi ATP 250 d'Umag (Croatie). L'Espagnol, 18 ans, a remporté son premier sacre sur le circuit et confirme son statut d'étoile montante du tennis mondial.

  1. Elise Mertens “fière” d'avoir atteint le 3e tour pour la 15e fois d'affilée en Grand Chelem
    US Open

    Elise Mertens “fière” d'avoir atteint le 3e tour pour la 15e fois d'affilée en Grand Chelem

    Elise Mertens (WTA 16) n'a donc pas réussi à se hisser pour la troisième fois consécutive en quarts de finale à l'US Open, s'inclinant dimanche soir 6-4, 6-1 contre la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 2), son ancienne partenaire de double. La Limbourgeoise, toutefois, pourra être satisfaite de son parcours sur le ciment de Flushing Meadows. Pour le même prix en effet, elle aurait pu s'incliner dès le premier tour, contre la Suédoise Rebecca Peterson (WTA 59), où elle avait dû sauver six balles de match.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!