Andy Murray a toujours le feu sacré et il l'a démontré à Cincinnati, où il a dominé Stan Wawrinka en trois manches.
Plein écran
Andy Murray a toujours le feu sacré et il l'a démontré à Cincinnati, où il a dominé Stan Wawrinka en trois manches. © USA TODAY Sports

Le passing monumental de Murray contre Wawrinka

Andy Murray et Stan Wawrinka ont fait le spectacle pendant près de trois heures au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati. Avec, au bout de ce superbe duel, la victoire et le point du match pour l’Ecossais. 

  1. Le lucky loser David Goffin va affronter le N°1 mondial Carlos Alcaraz à Astana

    Le lucky loser David Goffin va affronter le N°1 mondial Carlos Alcaraz à Astana

    David Goffin, battu dimanche au 2e tour des qualifications, se retrouve tout de même dans le tableau final du tournoi ATP d'Astana, épreuve sur surface dure dotée de 1,9 million d'euros, qui débute lundi au Kazakhstan. Le Liégeois, 66e mondial, a en effet été repêché en tant que lucky loser à la suite du forfait du Norvégien Holger Rune (ATP 26). Celui-ci a disputé dimanche la finale du tournoi de Sofia, en Bulgarie, où il a été battu par le Suisse Marc-Andrea Huesler (ATP 64).
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.