Dick Norman, directeur du tournoi d'Anvers
Plein écran
Dick Norman, directeur du tournoi d'Anvers © BELGA

Le public autorisé vendredi à l’European Open mais pas ce week-end

L'European Open de tennis qui se déroule à la Lotto Arena d'Anvers pourrait encore accueillir du public vendredi, mais pas samedi ni dimanche, a expliqué Dick Norman, organisateur de ce tournoi ATP 250 sur surface dure doté de 394.800 euros, lors d'un point-presse organisé après le comité de concertation de vendredi matin. 

  1. Elise Mertens, en finale du dernier tournoi WTA de l’année à Linz: “Ce sera un moment spécial”

    Elise Mertens, en finale du dernier tournoi WTA de l’année à Linz: “Ce sera un moment spécial”

    Elise Mertens (WTA 21) a peut-être gardé le meilleur pour la fin cette semaine à Linz dans une année 2020 particulière mais fructueuse. Joueuse à avoir gagné le plus de matches en simple cette saison, la Limbourgeoise, 24 ans, s’est en effet qualifiée pour la finale de l’Upper Austria Ladies Linz, le dernier tournoi WTA de l’année, doté de 202.250 dollars. La n°1 belge, tête de série n°2 du tableau, a décroché sa 34e victoire de la saison en battant au terme d’une nouvelle grande bagarre la Russe Ekaterina Alexandrova (WTA 33). Malgré 11 doubles fautes, elle s’est imposée 2-6, 6-1, 7-5 et rencontrera ce dimanche la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 11), sa partenaire de double, avec l’espoir de décrocher le sixième titre de sa carrière.
  2. David Goffin éliminé dès son entrée en lice par Norbert Gombos, 105e mondial
    Masters 1000 de Paris

    David Goffin éliminé dès son entrée en lice par Norbert Gombos, 105e mondial

    David Goffin a été battu dès son entrée en lice au Masters 1000 de Paris, un tournoi de tennis ATP sur surface dure doté de 3.901.015 euros, mardi dans la capitale française. Exempté de premier tour, le Liégeois, 14e mondial, s’est incliné en deux sets devant le Slovaque Norbert Gombos, 105e à l’ATP, sur le score de 6-4, 7-6 (6) après 1h36 de jeu. C’est la cinquième défaite de rang pour Goffin, une première pour le N.1 belge depuis 2013.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24