Le raté mythique de la partenaire de double d’Elise Mertens

Un peu de subtilité dans ce monde de brutes? C’est peut-être ce qu’a pensé Aryna Sabalenka au moment de tenter un coup gagnant en douceur sur un point qu’elle aurait pu terminer, sans problème, en frappant de toutes ses forces.  

Aryna Sabalenka a vécu un week-end plein d’émotions en Fed Cup. En apportant le premier et le dernier point à son pays, l’habituelle partenaire d’Elise Mertens en double a largement contribué à qualifier la Biélorussie pour la première phase finale de l’histoire de la compétition. 

Mais Sabalenka n’est pas restée invaincue contre les Pays-Bas. Impuissante contre Kiki Bertens, elle a aussi perdu son deuxième simple sur un double 6-4. Avec la pire faute directe de l’année dans le deuxième set? On n’en est sans doute pas loin...

Tout est bien qui finit bien pour Aryna Sabalenka et la Biélorussie qui, comme les Belges, seront de la partie à Budapest, en avril.
Plein écran
Tout est bien qui finit bien pour Aryna Sabalenka et la Biélorussie qui, comme les Belges, seront de la partie à Budapest, en avril. © EPA
Ca arrive même aux meilleurs...
Plein écran
Ca arrive même aux meilleurs... © Capture d'écran
  1. Roger Federer ne veut pas jouer au tennis dans des stades vides

    Roger Federer ne veut pas jouer au tennis dans des stades vides

    Roger Federer ne veut pas jouer dans des stades vides. "J'espère sincèrement que nous pourrons reprendre la saison de manière normale, donc avec les spectateurs. Même si cela signifie que nous devrons attendre un peu plus longtemps", a déclaré la légende suisse de 38 ans au site brésilien GloboEsporte, en marge de son soutien à la campagne "Vencendo Juntos" à l'initiative de l'ancien N.1 mondial brésilien Gustavo Kuerten, conçue pour subvenir aux besoin de 35.000 familles brésiliennes dans le besoin.