Le raté mythique de la partenaire de double d’Elise Mertens

Un peu de subtilité dans ce monde de brutes? C’est peut-être ce qu’a pensé Aryna Sabalenka au moment de tenter un coup gagnant en douceur sur un point qu’elle aurait pu terminer, sans problème, en frappant de toutes ses forces.  

  1. “Quelque chose que je n’avais jamais ressenti”: les premiers mots de Djokovic après l'incroyable finale contre Medvedev

    “Quelque chose que je n’avais jamais ressenti”: les premiers mots de Djokovic après l'incroya­ble finale contre Medvedev

    La peine de Novak Djokovic, qui a échoué dans sa quête du Grand Chelem calendaire en étant battu en finale de l’US Open dimanche soir par le Russe Daniil Medvedev, a été quelque peu atténuée par le soutien du court Arthur Ashe. “C’est quelque chose dont je me souviendrai pour toujours”, a avoué le Serbe après sa défaite, partagé entre “tristesse” de n’avoir pu réaliser cet exploit majuscule, et sentiment “merveilleux” d’avoir gagné le cœur du public, autre quête longtemps inassouvie.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ysaline Bonaventure manque le break, Belgique et Kazakhstan dos à dos
    Fed Cup

    Ysaline Bonaventu­re manque le break, Belgique et Kazakhstan dos à dos

    Un an après avoir dompté Garbine Muguruza, déjà à Courtrai, Ysaline Bonaventure est passée à un cheveu d’un nouvel exploit de taille en Fed Cup. La Belge a dominé pendant presque deux sets la Kazakhe Yulia Putintseva, pourtant classée 81 places devant elle au classement WTA. Mais Ysaline Bonaventure a craqué au moment de conclure et Yulia Putintseva a enfoncé le clou dans le troisième set (3-6, 7-6, 6-2). Un partout, balle au centre : le Kazakhstan et la Belgique se quittent dos à dos, la qualification pour la phase finale de la Fed Cup se jouera samedi.
  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. La Belgique qualifiée pour la phase finale de la Fed Cup

    La Belgique qualifiée pour la phase finale de la Fed Cup

    La Belgique s’est qualifiée samedi après-midi pour la phase finale de la nouvelle formule de la Fed Cup de tennis. Elle est assurée de battre le Kazakhstan. Nos représentantes mènent 3 victoires à 1 avant le match de double, désormais sans enjeu, qui conclut ce duel disputé en salle sur surface dure à Courtrai. Kirsten Flipkens (WTA 81), finalement préférée à Ysaline Bonaventure (WTA 115) par le capitaine Johan Van Herck, a remporté le 4e simple de la rencontre de qualification du groupe mondial. La Campinoise a pris le meilleur sur Zarina Diyas (WTA 63) 6-3 et 6-4 en 1h15 de jeu et offert à la Belgique le troisième point synonyme de qualification.