Novak Djokovic
Plein écran
Novak Djokovic © ANP / EPA

Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

Lâchée par son service, la Française Caroline Garcia a été éliminée lundi en 8es de finale de l’Open d’Australie dont elle était l’une des favorites, mais Novak Djokovic a lui joué comme à ses plus beaux jours pour se qualifier sans douleur à la cuisse. Son prochain adversaire, sur la route d’un 22e titre du Grand Chelem, sera Andrey Rublev, qui a sauvé deux balles de match avant d’écarter Holger Rune avec l’aide du filet sur la balle de match.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. La Belgique n'avait plus perdu depuis 50 ans en Coupe Davis après avoir mené 0-2

    La Belgique n'avait plus perdu depuis 50 ans en Coupe Davis après avoir mené 0-2

    L’équipe belge connaîtra jeudi midi à Londres le nom de son adversaire pour la rencontre de barrage pour le maintien dans le Groupe Mondial de la Coupe Davis de tennis à la suite de sa terrible désillusion vécue dimanche contre la Corée du Sud. Elle affrontera en septembre l’une des 12 nations suivantes victorieuses ce week-end dans le Groupe Mondial I : Brésil, Bulgarie, Danemark, Grèce, Israël, Japon, Lituanie, Pérou, Roumanie, Taïwan, Turquie et Ukraine.