Justine Henin est de retour à Melboure, comme consultante pour Eurosport
Plein écran
Justine Henin est de retour à Melboure, comme consultante pour Eurosport © BELGA

Le retour de Kim Clijsters vu par Justine Henin: “Ce sera compliqué”

Justine Henin est de retour à Melbourne. Mais pas question de reprendre la raquette. C’est derrière le micro d’Eurosport que l’ancienne numéro 1 mondiale officie durant la quinzaine australienne. Invitée par de nombreux journalistes à livrer son avis sur le circuit, elle évoque le come-back de Kim Clijsters et regrette le manque de reconnaissance envers David Goffin. Entre autres. 

  1. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.
  2. Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la demi-finale contre Nick Kyrgios
    Wimbledon

    Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la de­mi-finale contre Nick Kyrgios

    L’Espagnol Rafael Nadal, blessé aux abdominaux, vient de déclarer forfait avant sa demi-finale de Wimbledon prévue vendredi contre Nick Kyrgios. Vainqueur des deux premiers Majeurs de l’année (Open d’Australie et Roland-Garros), il souffre d’une déchirure abdominale de sept millimètres de longueur, rapportait jeudi le quotidien espagnol Marca. Il laisse ainsi Kyrgios accéder sans jouer à sa première finale en Grand Chelem. “J’ai une lésion aux abdominaux, cela n’a pas de sens de jouer. Je ne peux pas prendre le risque de rester blessé deux ou trois mois”.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Kim Clijsters tempère les attentes: “Gagner un Grand Chelem? Ça me fait rire”
    Play

    Kim Clijsters tempère les attentes: “Gagner un Grand Chelem? Ça me fait rire”

    Quelques semaines avant de reprendre la compétition, Kim Clijsters a organisé une journée médiatique à son académie de tennis de Brée, dans son Limbourg natal. La Belge de 36 ans a profité de l’entraînement ouvert à la presse pour dévoiler son staff. Elle a également tempéré les attentes autour de son come-back: “Quand j’entends les gens parler d’une victoire dans un Grand Chelem ou d’une place dans le Top 10, cela me fait rire”.