Deuxième victoire d'affilée à Rome pour "Stanimal".
Plein écran
Deuxième victoire d'affilée à Rome pour "Stanimal". © Photo News

Le revenant Wawrinka enchaîne et retrouvera Djokovic à Rome

Stan Wawrinka, 361e joueur mondial, s’est qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi de tennis Masters 1000 de Rome, épreuve sur terre battue dotée de 5.415.410 euros, en battant au deuxième tour le Serbe Laslo Djere (ATP 59), issu des qualifications, 7-6 (10/8), 3-6, 6-4 après 2 heures et 49 minutes de jeu. Le Suisse affrontera au tour suivant le N.1 mondial, le Serbe Novak Djokovic.

  1. Alcaraz, le “nouveau Nadal”: peut-on vraiment les comparer?
    Analyse

    Alcaraz, le “nouveau Nadal”: peut-on vraiment les comparer?

    Le 25 avril 2005, Rafael Nadal, âgé de 18 ans, est devenu membre du top 10 pour la première fois après avoir remporté le titre à Barcelone. Le 25 avril 2022, Carlos Alcaraz fait partie du top 10 pour la première fois à 18 ans après avoir remporté le titre à Barcelone. L’un a glané 21 titres du Grand Chelem, l’autre est son successeur désigné. Mais Nadal, 36 ans, et Alcaraz, 19 ans, sont-ils vraiment comparables?
  2. Le doublé pour Djokovic, la passe de 14 pour Nadal, l’avènement d’Alcaraz? Nos favoris pour Roland-Garros

    Le doublé pour Djokovic, la passe de 14 pour Nadal, l’avènement d’Alcaraz? Nos favoris pour Roland-Gar­ros

    C’est parti pour le deuxième Grand Chelem de la saison. Et s’il y a une grande favorite chez les dames, en la personne d’Iga Swiatek, le tableau masculin paraît un peu plus ouvert. Parce que Novak DJokovic a vécu un début de saison compliqué, parce que Rafael Nadal a connu de gros soucis physiques récemment et parce que Carlos Alcaraz rêve de frapper un grand coup. Coup d’œil sur les favoris de cette édition 2022, qui s’annonce dantesque.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.