Plein écran

Le Wall Street Journal annule son parrainage avec Dubaï

  1. De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    Après des années de critiques concernant ses modèles “irréalistes” et son manque de diversité, Victoria’s Secret troque ses anges contre neuf femmes de tous horizons, de toutes cultures et de toutes tailles. Après l’annonce de quelques noms comme Priyanka Chopra Jonas et Hailey Bieber, la star du tennis Naomi Osaka a récemment rejoint le “Collectif VS”. “Cela représente un tel progrès pour moi”, a-t-elle déclaré.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Les larmes de Matteo Berrettini après son abandon contre Alexander Zverev au Masters

    Les larmes de Matteo Berrettini après son abandon contre Alexander Zverev au Masters

    Matteo Berrettini (ATP 7), opposé à l'Allemand Alexander Zverev (ATP 3), a quitté le Pala Alpitour de Turin en pleurs dimanche soir. Devant son public, l'Italien a dû jeter l'éponge en début de 2e set, visiblement blessé aux abdominaux. Le Romain de 25 ans avait concédé le premier set 7-6 (9/7) et était mené 1-0 dans le 2e set dans ce match de la première journée des ATP Finals (dur/7.250.000 dollars), le Masters de fin de saison de tennis.