"Les gens paieront toujours un ticket pour me voir": Kyrgios répond aux sifflets

VideoQualifié pour les demi-finales à Acapulco en ayant battu Stan Wawrinka en quart de finale, Nick Kyrgios confirme sa bonne semaine. Après le match, l'Australien a répondu aux sifflets du public mexicain.

Après Rafael Nadal, Nick Kyrgios a éjecté le Suisse Stan Wawrinka d'Acapulco. Mais l'Australien a eu le droit aux sifflets et huées du public, comme lors du tour précédent face à Nadal.

"Je sais que les gens seront là pour me voir jouer demain. Et le lendemain. Et le lendemain. Dans deux semaines, deux ans. Les gens paieront toujours un ticket pour me voir. En fait, je joue mieux quand la foule est contre moi", a précisé Kyrgios à Tennis Channel.

Le 72e mondial est également revenu sur cet épisode où on a pu le voir réagir contre une personne dans le public: "Je soignais ma jambe et il a commencé à me huer. S'il se fait soigner sa jambe, je ne vais le siffler pour ça. C'est un idiot", a répondu Kyrgios.

  1. La Belgique recevra le Kazakhstan en qualifications pour la phase finale

    La Belgique recevra le Kazakhstan en qualifica­ti­ons pour la phase finale

    La Belgique (ITF 10) a hérité du Kazakhstan en qualifications pour la phase finale de la Fed Cup de tennis qui aura lieu du 14 au 19 avril 2020 à Budapest. Le tirage au sort a réservé la 17e nation du classement ITF pour les joueuses de Johan Van Herck, qui étaient têtes de série , mercredi à Londres au siège de l'ITF, la fédération internationale de tennis. La partie se jouera les 7 et 8 février prochain sur le sol belge.