Plus de 600 jours après son dernier match officiel au pays, David Goffin retrouve le sol belge, ce soir, à Anvers, où il est l’un des favoris du tournoi.
Plein écran
Plus de 600 jours après son dernier match officiel au pays, David Goffin retrouve le sol belge, ce soir, à Anvers, où il est l’un des favoris du tournoi. © REUTERS

Les trois défis majeurs qui attendent David Goffin à Anvers

Tête de série numéro 2 et donc dispensé de premier tour, David Goffin fera son entrée en lice, jeudi soir, à l’European Open, où il est déjà le dernier Belge en course, contre le Français Ugo Humbert. Un petit événement pour le public belge et son chouchou: le Liégeois n’est plus apparu, en compétition, sur le sol belge depuis près de deux ans. C’était en Coupe Davis, contre la Hongrie, en février 2018. Et 7sur7 sera sur place pour faire vivre l’événement. 

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.