Dan Evans a "démantelé le jeu" de Novak Djokovic.
Plein écran
Dan Evans a "démantelé le jeu" de Novak Djokovic. © AFP

"L’un des plus mauvais matchs de ma carrière", peste Novak Djokovic

Battu jeudi dès son deuxième match au Masters 1000 de Monte-Carlo par Daniel Evans (6-4, 7-5), le numéro 1 1 mondial Novak Djokovic ne s'est pas cherché d'excuses: "C'était l'un de mes plus mauvais matches de ces dernières années (...) C'est une performance déplorable", a regretté le Serbe.

  1. Nadal qualifié pour sa 14e demi-finale à Roland-Garros en lâchant un set contre Schwartzman

    Nadal qualifié pour sa 14e de­mi-finale à Roland-Gar­ros en lâchant un set contre Schwartz­man

    Rafael Nadal (ATP 3) a remporté mercredi après-midi son quart de finale l’opposant à Diego Schwartzman (ATP 10). L’Espagnol s’est fait des frayeurs jusqu’au dénouement du troisième set, moment qu’il a choisi pour se sublimer et surpasser son adversaire pour l’emporter 6-3, 4-6, 6-4, 6-0 en 2 heures et 45 minutes. Il rejoint les demi-finales et attend de pied ferme le Serbe Novak Djokovic (ATP 1), qui doit encore se défaire de Matteo Berrettini (ATP 9) mercredi soir.
  2. David Goffin se confie à 100 jours des JO de Tokyo: “Une compétition dont on rêve”

    David Goffin se confie à 100 jours des JO de Tokyo: “Une compétiti­on dont on rêve”

    David Goffin (ATP 15) s'est aussi exprimé sur les prochains Jeux Olympiques à Tokyo dans la foulée de sa qualification pour les huitièmes de finale au tournoi ATP Masters 1000 sur terre battue de Monte-Carlo. Si tout va bien avec la pandémie de la Covid-19, le plus grand événement sportif de la planète s'ouvrira dans 100 jours dans la capitale japonaise. Et en tant que premier tennisman belge et membre du Top 20 mondial, le Liégeois sera évidemment dans la partie.