photo_news
Plein écran
© photo_news

Makarova et Vesnina remportent le Masters de double

Les Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina, championnes olympiques du double à Rio cet été, ont remporté dimanche les WTA Finals, le masters du tennis féminin, à Singapour (dur/7.000.000 dollars).

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Roland-Garros: Iga Swiatek en démonstration, Naomi Osaka éliminée

    Roland-Gar­ros: Iga Swiatek en démonstra­ti­on, Naomi Osaka éliminée

    La numéro 1 mondiale de tennis Iga Swiatek n'a pas traîné lundi à l'occasion de ses débuts à Roland-Garros. La Polonaise n’a laissé que deux jeux à son adversaire du premier tour, l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 119) passée par les qualifications sur le Central Philippe Chatrier, couvert pour l'occasion et a pu regagner les vestiaires après 54 minutes d'un match à sens unique : 6-2, 6-0. Fin de l’aventure en revanche pour Naomi Osaka, éliminée d’entrée par Amanda Anisimova.