Vainqueur de Medvedev cette nuit en huitièmes de finale, Kyrgios a trouvé le moyen de perdre un point en allant jouer la balle de volée dans le camp de son adversaire, ce qui n'est pas autorisé. Le point lui était pourtant acquis. Cela aurait dû lui procurer une balle de break...
Plein écran
Vainqueur de Medvedev cette nuit en huitièmes de finale, Kyrgios a trouvé le moyen de perdre un point en allant jouer la balle de volée dans le camp de son adversaire, ce qui n'est pas autorisé. Le point lui était pourtant acquis. Cela aurait dû lui procurer une balle de break... © DR.

Malgré un point perdu de manière surréaliste, Kyrgios terrasse Medvedev: “Je vais passer pour un idiot”

Flamboyant, électrique, fantasque, mais en contrôle, Nick Kyrgios s'est affirmé comme un sérieux candidat au titre à l'US Open, dimanche, en éjectant des 8es de finale le tenant Daniil Medvedev, victime d'une double peine avec la perte de sa place de N.1 mondial.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.