La mort dans l'âme, Matteo Berrettini quitte le Masters.
Plein écran
La mort dans l'âme, Matteo Berrettini quitte le Masters. © EPA

Masters ATP: Matteo Berrettini renonce, Jannik Sinner entre en scène

L'Italien Matteo Berrettini, contraint d'abandonner sur blessure dimanche lors de son premier match aux Masters ATP, a annoncé mardi son forfait pour la suite du tournoi, à quelques heures de son deuxième match où il sera remplacé par son compatriote Jannik Sinner.

  1. Roger Federer: “Je serais extrêmement surpris de pouvoir jouer à Wimbledon”
    MISE À JOUR

    Roger Federer: “Je serais extrême­ment surpris de pouvoir jouer à Wimbledon”

    Roger Federer ne disputera pas l’Open d’Australie, c’est une certitude et serait lui-même surpris de pouvoir jouer Wimbledon, en juin, mais le Suisse prévoit son retour à la compétition pour l’été 2022. L’ancien numéro 1 mondial, aujourd’hui 16e à l’ATP, 40 ans, sur la touche depuis le 7 juillet dernier pour des problèmes de genou, s’est confié à la Tribune de Genève et 24 Heures, deux médias suisses dans leur édition de mercredi.
  2. La Russie de Medvedev rejoint la Croatie en finale de la Coupe Davis après sa victoire face à l'Allemagne

    La Russie de Medvedev rejoint la Croatie en finale de la Coupe Davis après sa victoire face à l'Allemag­ne

    La Russie sera opposée à la Croatie dimanche à Mdrid, en finale de la Coupe Davis de tennis. Samedi, dans la seconde demi-finale, Daniil Medvedev (ATP 2) et Andrey Rublev (ATP 5) n’ont laissé aucune à l’Allemagne qui a été dominée 2 victoires à 0. Orpheline du N.3 mondial Alexander Zverev, le récent vainqueur du Masters, l’Allemagne devait compter sur Dominik Koepfer (ATP54e) et Jan-Lennard Struff (51e) pour tenter de signer l’exploit.