Photo News
Plein écran
© Photo News

Mauvais jour pour Goffin, la Belgique s’incline contre l’Australie

 David Goffin (ATP 11) a été battu 6-0, 7-6 (7/4) par Alex De Minaur (ATP 18) dans le deuxième match du duel entre la Belgique et l’Australie comptant pour le groupe D de la phase finale de la Coupe Davis de tennis, mercredi, à la Caja Magica de Madrid. L’Australie se porte ainsi sur le score de 2-0 et est assurée de remporter ce duel ainsi que ce groupe alors que le double doit encore être joué.

  1. Kyrgios trop fort pour Darcis, l’Australie prend l'avantage
    Coupe Davis

    Kyrgios trop fort pour Darcis, l’Australie prend l'avantage

    La Belgique est menée 1-0 contre l’Australie dans son second match du groupe D de la phase finale de la Coupe Davis de tennis, mercredi, à la Caja Magica de Madrid. Steve Darcis (ATP 158) s’est incliné 6-2, 7-6 (11/9) face à Nick Kyrgios (ATP 30) en ouverture de ce duel décisif pour la qualification en quarts de finale. L’Australien a compté sur son service particulièrement efficace, terminant la rencontre avec 22 aces.
  2. Elise Mertens et sa partenaire Su-Wei Hsieh sacrées en double à Wimbledon après un incroyable come-back
    Mise à jour

    Elise Mertens et sa partenaire Su-Wei Hsieh sacrées en double à Wimbledon après un incroyable come-back

    Elise Mertens a décroché son troisième sacre du Grand Chelem en double. Samedi aux Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, la Belge, associée à la Taïwanaise Su-Wei Hsieh, s’est imposée en finale sur le gazon de Wimbledon devant les Russes Veronika Kudermetova (WTA 24 en double) et Elena Vesnina (WTA 139) sur le score de 3-6, 7-5, 9-7 après 2h30 d’un match incroyable.