Photo News
Plein écran
© Photo News

Mertens tranquille, Flipkens “very lucky loser”

Elise Mertens, tête de série N.25 grâce à sa 26e place au classement WTA, n'a pas tremblé mardi à l'occasion de ses débuts à l'US Open, le quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de tennis. La N.1 belge a éliminé au premier tour la gauchère suisse Jil Teichmann (WTA 60) sur le court N.9 de Flushing Meadows à New York en deux sets: 6-2 et 6-2 en 66 minutes.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Djokovic, Kyrgios, Goffin... les héros de Wimbledon dégringolent au classement ATP

    Djokovic, Kyrgios, Goffin... les héros de Wimbledon dégringo­lent au classement ATP

    Comme attendu, le nouveau classement ATP publié lundi, au lendemain de Wimbledon, a subi de nombreuses modifications, l'ATP ayant décidé de ne pas attribuer de points pour la troisième levée du Grand Chelem, en réaction à la décision de Wimbledon d’interdire aux joueurs russes et bélarusses de prendre part au tournoi. Et ceux qui ont brillé sur le gazon londonien en sont les principales victimes...
  2. US Open: ça passe pour Goffin et Djokovic

    US Open: ça passe pour Goffin et Djokovic

    David Goffin (ATP 15), tête de série numéro 15, s'est qualifié lundi pour le deuxième tour de l'US Open de tennis, la quatrième et dernière manche du Grand Chelem, en battant le gaucher français Corentin Moutet (ATP 82) en quatre sets, 6-3, 3-6, 6-4, 6-0, sur le court numéro quatre de l'USTA National Tennis Center. La rencontre a duré 2 heures et 47 minutes. Le numéro un mondial serbe Novak Djokovic, 32 ans, a lui entamé sans forcer la défense de son titre à l’US Open de tennis, la quatrième et dernière manche du Grand Chelem, en battant lundi en moins de deux heures (1h52) l’Espagnol Roberto Carballes (AT 76) 6-4, 6-1, 6-4.