Plein écran
© EPA

Nadal critique les horaires très tardifs de la Coupe Davis: “Ça rend les choses difficiles pour nous”

La N.1 mondial Rafael Nadal a critiqué mardi les horaires imposés par le nouveau format de la Coupe Davis, avec des matches, comme celui de l'Espagne contre la Russie, qui s’est terminé au milieu de la nuit alors que les joueurs retournent sur les courts dès le lendemain.

  1. Van Herck, avant l'Australie: "Pas évident, mais nous avons toujours répondu présents"

    Van Herck, avant l'Austra­lie: "Pas évident, mais nous avons toujours répondu présents"

    La Belgique a rendez-vous avec l'Australie ce mercredi à 18 heures à Madrid pour une place en quarts de la phase finale de la Coupe Davis de tennis. Victorieux 2-1 de la Colombie avec un très bon Darcis et un Goffin poussif, les Belges ont tout intérêt à gagner dans le Stadium 3 de la Caja Magica pour éviter les comptes d'apothicaire liés à une éventuelle place de meilleurs deuxièmes.
  2. Zverev craque lors de la cérémonie en évoquant ses parents infectés par le Covid

    Zverev craque lors de la cérémonie en évoquant ses parents infectés par le Covid

    "J'ai eu beaucoup d'occasions": l'Allemand Alexander Zverev nourrissait de grands regrets d'avoir perdu la finale de l'US Open, dimanche, après avoir mené deux sets à zéro contre l'Autrichien Dominic Thiem et encore 5-3 dans le cinquième set. "Perdre une finale du Grand Chelem après avoir mené deux sets à zéro et fait le break dans le troisième, ce n'est pas facile", a commenté Alexander Zverev qui disputait là sa première finale dans un tournoi majeur.