AFP
Plein écran
© AFP

Nadal recadre son adversaire en plein match puis présente ses excuses: “J’ai eu tort, désolé”

Rafael Nadal a présenté des excuses à l'Italien Lorenzo Sonego, qu'il a battu samedi au 3e tour à Wimbledon, pour un échange verbal tendu en fin de match. L'incident s'est produit dans le troisième et dernier set, le seul lors duquel l'Espagnol ait concédé sa mise en jeu. 

  1. 35 aces et cinq balles de match sauvées: Kyrgios vient à bout de Tiafoe au terme d’un duel spectaculaire

    35 aces et cinq balles de match sauvées: Kyrgios vient à bout de Tiafoe au terme d’un duel spectacu­lai­re

    Andrey Rublev, 8e mondial et tête de série N.1, s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du tournoi sur dur de Washington, en battant 6-2, 6-3 J.J. Wolf (99e). Le Russe affrontera pour une place en finale le Japonais Yoshihito Nishioka (96e), sorti vainqueur 7-6 (7/5), 4-6, 7-5 du marathon l'ayant opposé au Britannique Daniel Evans (40e), au bout de 3h35 de lutte. L'autre demi-finale opposera l'Australien Nick Kyrgios (63e) au Suédois Mikael Ymer (115e).
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.