Rafael Nadal -  Johan Bellemans
Plein écran
Rafael Nadal - Johan Bellemans © Photo News/Kristof Ghyselinck

Nadal se tire-t-il une balle dans le pied avec ses injections? "C'est le meilleur moyen de détruire votre corps”

Het Laatste Nieuws“Ce que fait Nadal ne serait pas possible en cyclisme.” Le peloton s’interroge sur les injections que l’Espagnol a reçues pendant Roland Garros. À raison? Quels sont les dangers de ces injections ? Réponses avec le docteur Johan Bellemans. 

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. “Cette situation est spéciale”: les infiltrations de Nadal ne passent pas dans le monde du cyclisme

    “Cette situation est spéciale”: les infiltrati­ons de Nadal ne passent pas dans le monde du cyclisme

    Rafael Nadal a révélé après son 14e sacre à Roland-Garros avoir joué sous infiltrations pour insensibiliser son pied gauche qui le handicape de plus en plus. Une confidence plutôt mal perçue par plusieurs cyclistes professionnels qui regrettent que tous les sports ne soient pas logés à la même enseigne. “Cette situation est spéciale, il faut clarifier tout ça”, a notamment commenté le champion de France, Rémi Cavagna.