Son corps lui joue un nouveau mauvais tour, mais Nadal veut jouer à Wimbledon.
Plein écran
Son corps lui joue un nouveau mauvais tour, mais Nadal veut jouer à Wimbledon. © Photo News

Nadal souffre d’une déchirure, mais veut jouer sa demi-finale

WimbledonL'Espagnol Rafael Nadal souffre d'une déchirure abdominale de sept millimètres de longueur, mais souhaite tout de même disputer sa demi-finale du tournoi de Wimbledon contre l'Australien Nick Kyrgios vendredi, rapporte jeudi le quotidien espagnol Marca.

  1. Le guerrier Nadal renverse Fritz et rejoint Kyrgios dans le dernier carré
    Wimbledon

    Le guerrier Nadal renverse Fritz et rejoint Kyrgios dans le dernier carré

    Héroïque. Rafael Nadal, 4e mondial et vainqueur des deux premiers tournois du Grand Chelem de l’année, s’est qualifié mercredi pour les demi-finales de Wimbledon en battant au super tie break du cinquième set l’Américain Taylor Fritz (14e) 3-6, 7-5, 3-6, 7-5, 7-6 (10/4), en 4h21. Souffrant “au niveau des abdominaux”, l’Espagnol de 36 ans, double lauréat (2008 et 2010) sur le gazon londonien, n’y avait plus joué depuis son élimination en demi-finales par Roger Federer en 2019. Il affrontera l’Australien Nick Kyrgios (40e) pour tenter de jouer la sixième finale de sa carrière à Wimbledon.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.