Plein écran
Jordi Alba, Gérard Piqué et Neymar. © Twitter

Neymar aperçu dans les tribunes de la Coupe Davis à Madrid

L'attaquant brésilien Neymar, annoncé avec insistance sur le départ du Paris Saint-Germain, était à Madrid mardi pour assister à la Coupe Davis nouvelle formule lancée par son ancien coéquipier à Barcelone Gérard Piqué.

Casquette visée, le N.10 parisien n'a rien raté des échanges entre Rafael Nadal et Karen Kachanov lors du deuxième match entre l'Espagne et la Russie, ce mardi.

Selon la presse locale, le Brésilien était invité par Piqué, ancien défenseur du Barça dont la société d'investissement Kosmos a racheté les droits de la compétition pour 3 milliards de dollars sur 25 ans.

Les deux hommes sont proches et Piqué a, à de nombreuses reprises, multiplié les appels du pied pour faire revenir Neymar au FC Barcelone.

  1. Il perd un match sur le circuit professionnel sans marquer un seul point, les internautes indignés
    Play

    Il perd un match sur le circuit profession­nel sans marquer un seul point, les internau­tes indignés

    Artem Bahmet, un joueur ukrainien, a perdu le premier match de sa carrière sur le circuit professionnel (0-6, 0-6), lors du tournoi ITF de Doha. Deux roues de vélo et... aucun point marqué durant toute la rencontre, un record. Sur les réseaux sociaux, les images sont devenues virales et les amateurs du sport se sont indignés se demandant comment ce joueur a été autorisé à participer à ce tournoi.