REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Nick Kyrgios demande l'annulation de l'Open d'Australie

Mise à jourCe mardi, Nick Kyrgios a demandé l'annulation de l'Open d'Australie de tennis et démontré, contre toute attente, de la sympathie à l’égard de Novak Djokovic. Le numéro 1 mondial a en effet refusé de dire s'il était vacciné ou non contre le coronavirus et ne devrait dès lors pas être le bienvenu à Melbourne... 

  1. Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”
    Roland-Garros

    Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”

    Dans un nouveau match à dimension politique, l’Ukrainienne Svitolina n’a pas serré la main de la Bélarusse Sabalenka à l’issue de son quart de finale perdu (6-4, 6-4) ce mardi à Roland Garros, et quelques huées sont alors venues des tribunes. Les deux joueuses n’ont pas non plus partagé de photo d’avant-match au filet. “Je ne sais pas ce qu’elle attendait au filet...”, s’est étonnée l’ancienne N°4 mondial, engagée dans la défense de son pays.